Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit Bric a Brac de Titi et Noulla
4 novembre 2012

Ma présentation !!! ( Ornella )

Salut tous le monde , Je m'appelle Ornella j'ai 11 ans et demi bientôt 12 , Je suis née le 23 janvier 2001 . J'aime lire , écrire , sortir avec amis et surtout ne pas rester cher moi ( avec l'ambiance qui a en même temps ^^ ) Je suis au collège en 6 ème 5 elle est trop cool s'te classe un classe de fou ont s'éclatte mais bon ont travaille aussi bien sûr mais bon c'est moins marrant sa lol je rigole !!! ^^ !!!! Bon bah c'est tous pour le moment et suivez bien notre blog hein !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le p'tit Bric a Brac de Titi et Noulla
  • Salut tous le monde voici notre petit bric a brac en gros notre blog quoi . Ce blog appartient e deux filles nous deux quoi : Tiffanie :née le 13 février 2001 11 ans et demi bientôt 12 a et Ornella :née le 23 janvier 2001 11 ans et demi bientôt 12
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité